plourin / ploudalmézeau ...

Publié le par verve

Que dire de ce match , très physique trop peu être des coups plein de coups on été donnés 1 blessé toph, Fabrice qui se fait marché sur le pied deux fois, Jérémie qui se prend les crampons dans le haut du pied bref pas beau tous ça mais le meilleur  c’est quand même Maël qui réussi a décocher une droite …..

Un match à oublier temps par son arbitrage hasardeux que par les fautes fait exprès pour empêcher l’adversaire d’aller au but (pascal qui nous faisait une superbe échapper et qui s’est fait sécher par le numéro 10 pour ne pas le citer ….)

Notons qui il y a eu deux buts un pour chaque équipe but que je vais attribuer a Maël un centre et c’est le défenseur qui la mets dedans  pleine lucarne

Reprenons nos esprits et pensons a notre match de dimanche 30 janvier  au stadium de ploudal pour la rencontre de l’année non (parce que nous les jouerons encore une fois cette année) le fameux derby de clocher comme disait les anciens  Ploudalmézeau / Portsall .

A nous de faire la scission dimanche et de prendre un peu plus le large pour être en tête de ce groupe et le rester jusqu'à la fin !!!

Reposer vous bien  cette semaine, toph remets toi bien, Vincent reviens nous vite !, Maël perfectionne ton crochet … non !!! je rigole Maël !!!!!!! ;)

A dimanche bonne semaine !!!!

 

 

Ps : jp envoie à tous la fameuse recette verte !!!!! ;)

Publié dans les matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Désolé de ne pas avoir été là, à cause d'une sale nuit qui m'a un peu vidé...çà fait d'autant + chier que je ne serai pas là contre Portsall non plus !<br /> <br /> <br /> Bon match à tous, je vois bien 3 à 2 pour les AZ, voir 3 à 1 si Maël allonge le gardien en seconde mi-temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon ben j'espère que cela vas mieux  !!!<br /> <br /> <br /> <br />