ploudalmézeau / portsall match aller ok !!!!!

Publié le par verve

La scission pour le match allé est faite !!! 1 à 0 (but de Yann sur une passe de pascal !)

Un match qui mets du tps a démarrer  les deux équipes se regardent sans vouloir prendre de risque …

La première mi-temps est équilibré de part et d’autre pas vraiment d’action dangereuse de chaque côté.

En deuxième mi-temps les az ont un petit moment de flottement et Portsall se crée un vrai occasion qui a vu le ballon passer près du poteau d’Arnold.

Arnold qui nous fait un bel arrêt sur un coup franc de Portsall

Petit moment de panique quand Roland nous fait un petit malaise plus de peur que de mal !!!!!!  

Les az vont se reprendre en main et vont réussir a construire (tous sur la gauche !!! pensé a jouer a droite de tps en tps !!!!)

Pascal récupère un ballon chez nous et sur un appel de Yann il lui met en profondeur Yann se déjoue de son défenseur et se retrouve face au gardien et par un sang froid exemplaire réussi a placé sa balle !!!!         But !!

Portsall ne réussira pas à revenir, les az tiendront leur victoire !

Un match pas si exceptionnelle que ça mais la victoire est là, pensé a donner votre ballon derrière quand vous êtes pris il y a toujours une solution derrière !!!

Bonne semaine !

Publié dans les matchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bon j'ai virer les commentaires cela devenais "genant " autant pour moi que pour le reste,je pense que l'on a droit de s'exprimer de toutes facon, pour "geuler " dire son mécontentement, <br /> bref les équipes onrt des haut et des bas on ne peux toujours gagner je pense que le "corbeau " ne voulais nuire mais plutôt essayer de motiver les troupes ...<br /> <br /> <br /> peut être a t'il choisi la mauvais décision ..  bref je ne pense pas qu'il voulais faire du mal a un club qu'il aime bien je peux en témoigner !!!<br /> <br /> <br /> voila l'incident est clos !!<br /> <br /> <br /> il a féliciter la victoire de l'équipe A !!! aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> <br /> mais j'ai tous supprimer au vu des commentaires donc dans le fond le corbeau a un beau ramage ....<br /> <br /> <br />  bon semaine et puis a dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre