la semaine de : david

Publié le par verve

voila je lance une nouvelle rubrique la semaine de :
chaque semaine je donnerais un questionnaire a une personne qui y réponderas ou pas
mais là ou s'est le mieux c'estque vous pouvez poser vos questions via l'adresse du blog lequizz2@laposte.net
que moi je lui transmettrai et qu'il répondra ou pas a lors cette semaine c'est david qui s'y colle j'attend vos questions avant dimanche 25 octobre de cette façon je pourrais les mettres pour  sur le blog le mercredi suivant, et ainsi de suite !!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> David , je voulais savoir si tu avais songé à porter plainte contre le gars qui t'as vendu 2 chaussures gauches ? Et par la même , si tu n'avais pas pensé à acheter des lunettes pour ne pas t'en<br /> être rendu compte avant d'arriver devant le but ?<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ooohh putain ! je sens que je vais manger ! j'ai déjà mes p'tites pattes de derrière qui tremblent ! allez les filles, je vous attends ! même pas peur !<br /> <br /> <br />
Répondre